Compet'pesfifa 2012

Bienvenue au forum compet' pesfifa12 , je vous souhaite la bienvenu au forum qui organise des championnat sur fifa & pes 2012 sur xbox360 . Inscrivez vous , N'attendez plus Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Compet'pesfifa 2012

Bienvenue au forum compet' pesfifa12 , je vous souhaite la bienvenu au forum qui organise des championnat sur fifa & pes 2012 sur xbox360 . Inscrivez vous , N'attendez plus Smile

Compet'pesfifa 2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition sur pes & fifa 2012 sur xbox360 .

Mots-clés

Derniers sujets

» Inscription des membres
Nouveau design et nouvelle competition I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:45 par MiiStYk iBr0Nx

» Inscrîption des membres
Nouveau design et nouvelle competition I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:16 par Barthezz I 16 I

» inscripetion
Nouveau design et nouvelle competition I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:35 par pes lisandro 39*

» Tirage au sort
Nouveau design et nouvelle competition I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:49 par valbuena28

» Tirage au sort
Nouveau design et nouvelle competition I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:46 par valbuena28

» Ultimate team
Nouveau design et nouvelle competition I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:14 par Admin

» match a jouer
Nouveau design et nouvelle competition I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:48 par pes lisandro 39*

» resultat de match
Nouveau design et nouvelle competition I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:25 par pes lisandro 39*

» Calendrier
Nouveau design et nouvelle competition I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:01 par valbuena28

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 273 messages dans 61 sujets

Nous avons 59 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Keyzer

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 19 Mai - 6:07


3 participants

    Nouveau design et nouvelle competition

    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Mar 22 Mai - 18:27

    Comme vous avez pu le constater , le forum a subit un veritable lifting et grace a cette nouvelle ''robe'' le site va pouvoir enfin partir a un bon rythme.
    Pour la compétition , veuillez vous rendrent dans la partie fifa 2012 et selectionner votre futur equipe !!! a bientot Cool


    Dernière édition par valbuena28 le Mar 22 Mai - 18:36, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Arras

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par Admin Mar 22 Mai - 18:35

    Oui , est encore un grand merci pour ton aide !! Laughing Laughing Laughing
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Mar 22 Mai - 18:38

    De rien Very Happy je vais surement ajouté "la reponse rapide"
    au lieu de cliquer sur repondre pour taper ton message , t'aura juste une petite fenetre pour ecrire un message et l'envoyer

    peut etre que je le dis mal sur le forum mais c'est un petit gain de temps pas négligeable Wink
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Arras

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par Admin Mar 22 Mai - 18:40

    Franchement sa serait super !!
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Mar 22 Mai - 18:48

    ajout d'un compteur de visite !!!!
    il se trouve au dessus de la video de l'EUro
    Baggio
    Baggio


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 35

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par Baggio Mar 22 Mai - 21:43

    Bravo Valbuena pour ton boulot il manquait quelque un avec de l’expérience dans les fofo pour épauler notre admin qui était un peu seul au monde..

    Par contre si je peu me permettre, je trouve le fon du forum tous blanc comme sa un peu brute tu as prévu quelques choses à ce sujet?

    C'est toi qui a fait la bann? What a Face
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Mar 22 Mai - 21:53

    tout d'abord merci pour ton message Smile
    Je pense que je vais mettre une bordure noire juste et puis c'est tout pour le fond d'ecran , je le laisse blanc .
    Certe c'est pas original mais ca colle parfaitement (a mon gout) avec le site.

    voila sinon bah je me suis aidée de joueur deja pré-decoupé pour faire la banniere.
    ensuite tu fait quelques effets a l'aide d'adobe photoshop et c'est partie Cool
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Mer 23 Mai - 7:45

    ajout d'une fonction ''réponse rapide''
    Elle est présente dans tout les sous forum du site.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Arras

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par Admin Mer 23 Mai - 9:35

    wahou , super la réponse rapide je keaffe !!!! et baggio pour te répondre , je pense que le fond d'écran va être changer Wink
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Mer 23 Mai - 10:13

    et tu veut mettre quoi comme fond ?
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Sam 26 Mai - 5:44

    L'admin si tu passe par la , Baggio et Toxik ont tout deux une equipes alors qu'il devrait en avoir qu'une !

    je m'explique , toxik a pris la turquie au debut , apres je vois que baggio remplace la Turquie par les USA , donc je me dit que toxik ne joue plus , et apres la je vois que toxik veut changer dequipe ! donc il joue ou pas ?

    Ont peut m'expliquer le delire ?

    Je pars quelques jours chez ma copine et ca part en sucette deja Neutral
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Sam 26 Mai - 5:59

    valbuena28 a écrit:L'admin si tu passe par la , Baggio et Toxik ont tout deux une equipes alors qu'il devrait en avoir qu'une !

    je m'explique , toxik a pris la turquie au debut , apres je vois que baggio remplace la Turquie par les USA , donc je me dit que toxik ne joue plus , et apres la je vois que toxik veut changer dequipe ! donc il joue ou pas ?

    Ont peut m'expliquer le delire ?

    Je pars quelques jours chez ma copine et ca part en sucette deja Neutral




    J'ai mis a jour les resultats dans calendrier, j'ai deplorer encore 2 erreurs ! deux matchs ne devant pas etre jouer parceque l'on a bien precisés qu'il ne fallait pas jouer la journée 4 ! tongue
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Arras

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par Admin Sam 26 Mai - 8:30

    Oui toxxix je lui est dit qu'il pouvais changé parsque la selections21 a pu d'ordi donc il a prit son équipe .. Par compte pour les 2 match de la 4éme journée je vais leurs dire ne tkt pas . bon week end mek .
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Sam 26 Mai - 9:34

    donc toxik et baggio jouent les deux?
    ca serait sympa de donner plus de details quand ils prennent la place de quelqu'un
    Baggio
    Baggio


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 35

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par Baggio Sam 26 Mai - 11:33

    Moi on m'a dit que je remplaçais toxic qui ne fesait plus la compet', et que je pouvais changer d'équipes.........
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Arras

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par Admin Sam 26 Mai - 11:42

    Toxix arrête la compet ? Depuis quand ? Merci de prévenir --
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Sam 26 Mai - 12:15

    Donc on est bien daccord que ces un du a manque de communication
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Sam 26 Mai - 12:23

    Je pars quelques jours et ca part en sucette
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Arras

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par Admin Sam 26 Mai - 12:30

    Val a tu un 06 que j'tappelle ?
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Sam 26 Mai - 13:49

    Oui mais jai pas envie dappeler surtout que chuin en week end avec la copine
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Sam 26 Mai - 14:59

    http://fifacup.c.la/

    LE forum possede maintenant une nouvelle adresse ! l'ancienne marche toujour mais ce nom fait plus reference a notre site que l'ancienne adresse .
    Baggio
    Baggio


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 35

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par Baggio Sam 26 Mai - 15:47

    Beau Boulot Smile
    valbuena28
    valbuena28


    Messages : 86
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par valbuena28 Sam 26 Mai - 16:18

    Merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Nouveau design et nouvelle competition Empty Re: Nouveau design et nouvelle competition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:36